«Aucun jour de congé est vraiment une mentalité qui englobe tout», dit McCaskill au Guardian. Et si c’est leur motivation à faire mieux, c’est juste un peu en arrière. You also have the option to opt-out of these cookies. McCaskill se présente lors du combat de samedi avec Brækhus à Tulsa, Oklahoma. “The situation with no crowd didn’t bother me so much. Mais le joueur de 35 ans La banquière d’investissement de Chicago, qui a vaincu l’itinérance lorsqu’elle était enfant et la cote de 6-1 contre elle samedi soir, ne sait pas d’autre moyen. Elle a joué dans les équipes de basketball et de softball. LINE. Jessica McCaskill and Cecilia Braekhus will do it again. Pinterest. “It’s hard to explain exactly how I was in the ring that night. Après le lycée, McCaskill s’est inscrite à l’Université voisine de Southern Illinois-Edwardsville, jouant dans l’équipe de flag-football avant d’obtenir un diplôme en communication et de faire le court voyage à travers le fleuve Mississippi pour commencer sa vie d’adulte à St Louis. Jessica McCaskill: « Pas de jours de congé est vraiment une mentalité qui... essica McCaskill n’a pas ralenti depuis qu’il a remporté le championnat incontesté des poids welters de boxe la semaine dernière avec une victoire surprise par décision majoritaire contre Cecilia Brækhus, la Norvégienne invaincue auparavant largement considérée comme la n ° 1 du monde livre pour livre du sport. Lundi matin à 6h du matin, moins de 30 heures après avoir grimpé dans les cordes d’un ring construit à cet effet dans les rues du centre-ville de Tulsa et remporté le combat de sa vie, la nouvelle championne WBA, WBC, IBF et WBO à 147 livres était de retour au Body Shot Boxing Club sur le côté sud de Chicago, aidant le groupe d’adolescentes amateurs qu’elle a pris sous son aile avant de déballer son ordinateur portable et ses écrans d’ordinateur et de se connecter à distance au portail de travail pour son travail quotidien. «C’est une de ces choses où il faut comprendre le métier de la boxe. McCaskill célèbre avec son équipe après avoir remporté les titres de poids welter WBA, WBC, IBF et WBO samedi soir dans l’Oklahoma. View Jessica McCaskill’s profile on LinkedIn, the world's largest professional community. If this was a fight where I lost to a better fighter, had been in my best shape and had given it my all, then fine, I could retire, but that was not the case here. “We never underestimated Jessica at all. Je ne pouvais pas simplement dire: «Hé, je veux une revanche». «J’ai le sentiment que les gens doivent se concentrer davantage sur leur entraînement et leur rendement plutôt que sur ce qui les attend. Et je ne sais pas combien de temps nous y sommes restés, mais je pense que nous y sommes restés quelques mois.