— Il faut, d'après les nombreux posts, être immature, être forcément "en dessous de la 3ème" pour écouter Slipknot… Mais ce sont ceux qui font des c**neries pareilles qui ne dépassent pas les fameux "12 ans d'age mental". Alors laissez donc les gens tranquille avec leur musique! Je voulais réagir par rapport à "la violence n'est jamais une solution". Vraiment excellent les commentaires. May 9, 2017 - Explore Adam Aguilar Gonzales's board "Slipknot" on Pinterest. Les combinaisont sont pour evité de faire boy band (oh il est beau celui la ...) pour être tous àegalité et que celle la musique et la préstation scénique soit le centre d'interêt. Earlier this month, SLIPKNOT announced the 2020 edition of the "Knotfest Roadshow" tour, produced by Live Nation. Snuff is an ode to betrayal from someone you let in to your life that eventually does more harm than good, something that Taylor puts succinctly: “You sold me out to save yourself, and I won’t listen to your shame, you ran away, you’re all the same”. -- Ich habe kein Angst, ich habe kein Gott. On peut plus rien ecouté sans que quelqu'un te dise que c'est pourri pour des motifs bidons... En plus ces 2 groupes font de la bonne musique certes dans des styles differents mais justement si y faisait la meme chose ca aurai aucun interet, auncune creativité. Dark Funeral n'attire que les black metaleu PS : et Cradle c'est effectivement de la soupe pour ado pré ou post-pubère qui veulent jouer les true rebelles... avec mascara autours des yeux, les p'tites botines et les pantalons moulants... Annonçons tout de suite la couleur : Oli y est allé un peu fort, voire beaucoup... C'est clair que SlipKnot divise les foules, porte des masques et des combinaisons, est dit commercial etc et alors, en quoi cela vous gène ? Donc aparement, je suis un pauvre gamin, petit age mental........ Franchement, quand je lis ça, je vois les vrais "petits" dans leur tête, les immatures! [10] By November 11, 1998, the recording of the album seemed complete and the band returned to Des Moines. Sign up below to get the latest from Louder, plus exclusive special offers, direct to your inbox! It was released in two forms, a digipak and a box set. [18], "742617000027", the intro, named after the barcode of Mate. On peut dire ce qu' on veut mais le mec le plus co(n)mmercial de la terre restra Marylin Manson! More often than not, nice words won’t get the point across and you’re forced to dip into the darker sections of your mind thesaurus for dramatic effect. Ich warte ein Krieg. ! le prend pas mal, je rigolais diDus InEpTuS, aaah quelle magnifique découverte : le "dromeur" ; un dompteur de dromadaire basé dans la Drôme ? J'ai lu la phrase la plus drole de ma vie Slipknot fait du vrai metal euh .... T'en a jamais ecouter pour dire ça ... Les fans sont comme le groupe les lapins morts sur la gueule au Fury fest ça leur a pas suffit ... le metal ne veut pas de slipknot ce groupe derangent, il n'ont pas d'identité sauf les masques qu'ils ont gentiment pompés sur Mushroomhead (groupe Neo et oui ont peut faire du putin de bon neo)il n'ya pas un forum metal qui acceptes ses fans sauf comme tu le dit si bien les 12 ans d'ages mental sauf que tu te trompe les gens dans la rue qu'on croise avec un truc a l'efigies des clowns ne depasse pas la 3eme alors pour ce dire metal il faut attirer un public metal ... J' entend par vrai metal des vrai riff , des vrai rythmes (pas comme KoRn) du bon gros son, tu ne peu pas nier le coté metal de Slipknot ( qui est meme présent sur le dernier album), cela dit je reconnais que le groupe est bien commercial, ça c clair. Ich warte ein Krieg. -- http://www.last.fm/user/keipoth/ Plus un phénomene de mode et d'engouement, je dirais. Feed. You're sharing a shower that's all pubed up and stuff. mouah ah ah ah ah...... trop fort, on en tient un de plus.... j'adore. Il y a donc vraiment quelque chose qui attire dans leur musique. J'ai quatorze ans (oui, j'écris dans un langage correct ! A lot of times, trying to get recognition for some great bands that have just never got that much publicly. The special edition box set includes: a CD and DVD set featuring all new digipak packaging, with a total of 25 songs including the original album with "Purity" (minus the prelude "Frail Limb Nursery") plus several previously unreleased cuts and demo tracks. PRIVACY POLICY / Imperial Sodomy n'attire que les death metaleu Faux Nan sans dec... c'pas bien... Et puis, rappelez-vous, Nirvana n'était pas technique non plus..... "[5] Several commentators have recognized "Solway Firth" as one of the "heavy" and "experimental" tracks promised by the band on We Are Not Your Kind – Nick Reilly of the NME claimed that the song "borders on Iowa levels of heavy", referring to a description made by Taylor,[6] while Kerrang! Ben moi, AC/DC et Maiden, j'ai vraiment du mal maintenant. Economiquement parlant, c'était mieux de leur coller du Ross Robinson et du néo métal sur les stickers que du "néo-death". -- http://www.w-fenec.org/ -- Souviens toi de Lendl ! -- http://www.w-fenec.org/. Résumé:SlipKnot,on aime ou on aime pas,mais ça reste un groupe qui se différencie totalement du reste par leurs son. .5 the Gray chapter But it wasn't '(sic)' until everyone else was in the band and we brought it to [producer] Ross [Robinson]." Asked how soon it was after SLIPKNOT started that the band was playing to audience sizes like the one at the O2, Thomson replied: "Festivals. un pur de chez pur... added "raw and wholly uncompromising, each track delivered a powerful blow to the senses", and in 2001, Q magazine included the album in their list "50 Heaviest Albums of All Time". "des vrai rythmes (pas comme KoRn)" Tu veux dire quoi par la ?? sur ce,je vous laisse vous chamailler. Ich gehe die tote Stadt. [ charte d'utilisation ], http://www.youtube.com/watch?v=TQMBzIJyYSQ, http://www.youtube.com/watch?v=I2PzagXsD0Y. | Roadrunner Records", "Slipknot – Music Biography, Credits and Discography : AllMusic", "Slipknot | Classic Album | polarimagazine.com", "Slipknot Working on Album as They Ponder Grammys, Touring", "RIAA – Gold & Platinum Searchable Database – July 03, 2013", "Slipknot- Frail Limb Nursery, Crimescene.com- Purity Knight Recordings", "Corey Taylor Speaks About Purity – YouTube", "Blabbermouth.net – More Slipknot Reissue Details Revealed", "Slipknot Announce 10th Anniversary of Their Infamous Self Titled Debut – Roadrunner Records UK", "Slipknot to Release Special 10th Anniversary Debut | Roadrunner Records", "Die ganze musik im internet: charts, neuerscheinungen, tickets, genres", "Slipknot Chart History (Independent Albums)", "ARIA Charts – Accreditations - 2001 Albums", Nic Diederichs Technical High School slashing, https://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Slipknot_(album)&oldid=973313000, Short description is different from Wikidata, Album articles lacking alt text for covers, Articles needing additional references from November 2018, All articles needing additional references, Creative Commons Attribution-ShareAlike License, Joey Jordison and Sean McMahon – additional mixing, Steven Remote – location recording engineer, Stefan Seskis – album cover, tray card photography, Steve Richards – worldwide management for No Name Management, Dave Kirby – booking for The Agency Group, This page was last edited on 16 August 2020, at 14:58. Pour moi, même pour des fans aussi énervants que les groupies de TH, la violence n'est pas une solution. So with that in mind, you’d expect Slipknot’s back catalogue to be littered with swearing. Lyrically, besides the deafening gang vocal “I!” throughout the chorus, it’s about evolution and an admission of naivety when growing up, thinking you can take anyone on without consequence – “I am a world before I am a man” – not too dissimilar to the band’s own rise to prominence in their mid-20s. KoRn attire le même public que SlipKnot, a savoir les ados ( acnéiques)... Kill. Rémiii, -- " chante , danse , vas-y viens sur le FENEC , chouette , c'est sympa tu verra " La dénomination est arrivée avec KoRn, Helmet et compagnie, le style (la fameuse "fusion" ?) -- http://www.w-fenec.org -- FUCK THE SYSTEM ! sans me vanter je pense avoir une connaissance suffisante du métal pour pouvoir qualifier tel ou tel groupe,mais qualifier slipknot...j'ai pas trouvé.slipknot,c'est slipknot.on aime on aime pas,mais ça reste slipknot. Déjà d'une chose l'une, Korn et Slipknot ne sont pas des groupes qui n'attirent que des gamins. BLABBERMOUTH.NET -- Sunset is an all-day process. "the berzerker" It just hurts your head. VIVE LE METAL, Slipknot c'est vraiment du putain de metal. Repeat., contains guitar scratches and abstract sound samples by sampler Craig Jones. ça reste à prouver.... Also, if the dual drum-off between Clown and Chris doesn’t stir something in you and get you ready for war, then maybe metal isn’t for you. on a vraiment reçu ça (perle !!!) diDus InEpTuS. The track peaked at number eight on the US Billboard Hot Rock Songs chart and number 14 on the UK Rock & Metal Singles Chart. Cette vidéo là, je la connais plus avec The Prodigy et SOAD. Follooow the smooooke to-uuh the riffffff-fillllled laaand, (Et si tu as 14 ans et que tu n'es pas content, tu sais où envoyer les mails d'insultes !). Anyone with even a passing interest in the Iowan death machine will know this song, its anthemic, bellowing chorus and perhaps even the ‘unmasked’ video that accompanies it. ya pa que les ados boutoneu la plupart des fans sont adultes! Maispas plus d'une heure, je sature vite. Alternative Press hailed the "inventive sampling, creative guitar work and an absolute percussive overload",[20] while Q described the album as "a terrifying racket". http://www.myspace.com/remiii_wfenec. That is until his signature bark roars violently over the top adding layer upon layer of pain and passion to an already eerie, supernatural soundscape. © 2020 Blabbermouth.net Perso, j'adore KoRn et SlipKnot et je suis pas un ado. [26], Slipknot received acclaim by critics and fans; following its release the band gained popularity beyond their own expectations. [3] Similarly, Kerrang! No wonder, really. Imagine hearing that one on daytime radio. Hidden comments will still appear to the user and to the user's Facebook friends. Stay safe and healthy. The album became the "biggest selling extreme metal album at the time. And you’d be right. -- It never meant as much as it does right now. Tu cherches des baffes ou quoi ? Pick the 10 best Slipknot songs which don’t have any curse words. I don't know if that was [BLACK] SABBATH's original final tour. Ce serait justement une "insulte". Excuse moi Exodus mais ca veut pas dire que ce n'est pas du métal parce que des gamins de 3eme l'écoutent il peut y avoir des gens comme moi ( 14 ans ) qui s'y connaissent beaucoup en musique ( métal ) et qui sont fans on n'est pas forcément des clowns. cela fait maintenant 3ans que j'écoute du métal,en commençant par rammstein et SOAD,puis d'autres groupes,de styles souvent différents,je connais aussi les groupes créateurs du mouvement métal,et là je suis revenu sur slipknot récemment. -- The scales of justice weighed down on one side. I don't know what the biggest crowd there would have been. Everyone had their headphones tied to their head so we could all slam and go crazy while we played. — Quant aux percussions, je suis d'un avis contraire à la plupart des posteurs ici : elles sont poussées et occupent une place proéminente dans les musiques du groupe.