Night mode. HKD. Prices in other currencies are for reference only. Oui. ** Tarif de l’iPhone XR après reprise d’un iPhone 8 Plus 64 Go. ), Répondre maintenant(comment acheter une carte sim pour un iPhone 8 reconditionnement que je vais d'avoir), Répondre maintenant(Comment n’avoir qu’a cliquer une seule fois sur une notif pour qu elle s ouvre au lieu d’avoir a la glisser vers la droite ? Vous pouvez également acheter un iPhone à un tarif préférentiel en souscrivant directement un contrat auprès de votre opérateur mobile. Les apps préinstallées utilisent environ 4 Go d’espace et peuvent être supprimées, puis réinstallées. Learn about Daisy and the environment. Super Retina XDR. ��J��?�����-U]4MS�Ż;��M�a
�5O}��ߋ˥Z�.���ay&�W�(� �w�%�mӿX�n��_��L->a��~)��߰���i�dr�yyƩ.~��S��pP����������k��=65x-0�D��npu�D�����z��`�����ۍ#��@ҏ[��Y#����@~�M���^���~ė��>��P��G�R��.�����J�R�L��\���ˢ�����,��)x� ��y�/yL/b�F�Yl�ヌQ?�?R��+e��$ ��R�9x�!��X��K�{h� n��dx�FZ=9r�Qw9䎘&b�i" �!^�4.ES�����U99Mꮬ�LÎh2�������` s��7(���P��IBs�/v��a��>M�%'`�ّ�JM9���u�ɱ�s1��I��s���gI Les commandes passées sur apple.com ne peuvent être livrées que dans le pays d’achat. Apple iPhone XR has Apple A12 Bionic Hexa-core Chipset and Apple GPU, 12MP main cameras, and 7MP selfie snapper, Face-ID, and it equipped with 2942mAh … HKD. Shop and buy Smartphones products, check and compare latest Smartphones and Mobile and Communications models, prices at FORTRESS. 4G Pocket Wi-Fi; iPhone. We are, By clicking "Subscribe", you have read and agree to the. endobj
Free Delivery on $500 | Free Store Pickup. Copyright 2020. �kۆU�:U Language. Informations sur la compatibilité de l’iPhone XR avec les réseaux 4G LTE par opérateur et par pays. La réglementation française impose que le DAS ne dépasse pas 2 W/kg pour le tronc et la tête et 4 W/kg pour les membres. iPhone XR (A2105) : DAS tête : 0,99 W/kg ; DAS tronc : 0,99 W/kg ; DAS membre : 2,38 W/kg. A confirmation email has been sent to you. You may need some help for creating your account. All rights reserved. Contactez directement les opérateurs pour en savoir plus sur leurs forfaits pour iPhone. 4. Pour en savoir plus sur la compatibilité 4G LTE, contactez votre opérateur et consultez la page www.apple.com/iphone/LTE. The division of these Apple series in Hong Kong, according to their price range, is as follows. Triple-camera system with Ultra Wide, Wide, and Telephoto. SmarTone Mobile Communications Limited. Des conditions complémentaires, émanant d’Apple ou des partenaires de reprise d’Apple, peuvent s’appliquer. Free Delivery on $500 | Free Store Pickup. Une partie des bénéfices de la vente de chaque (PRODUCT)RED est reversée au Fonds mondial de lutte contre le SIDA. Copyright © 2020 Apple Inc. Tous droits réservés. comment mettre à jour la nouvelle carte bancaire sur iphone. *For accessories purchase HK$500 or above. iPhone XR (A2105) : DAS tête : 0,99 W/kg ; DAS tronc : 0,99 W/kg ; DAS membre : 2,38 W/kg Le DAS (débit d’absorption spécifique) des téléphones mobiles quantifie le niveau d’exposition maximal de l’utilisateur aux ondes électromagnétiques, pour la tête, un membre ou le tronc. Check the Most updated Price of Apple IPhone XR (2019) Price in Hong Kong and detail Specifications, features and compare Apple IPhone XR (2019) Prices Features and Detail Specs with upto 3 Products. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Est ce que mon réveil sonne même si mes écouteurs sont branchés ? endobj
<>/Metadata 170 0 R/ViewerPreferences 171 0 R>>
m,�0w���-�̝��MU]������ For Suggestions, Feedback or fond any error in rates or specs Please Send an Email. To verify the eligibility, please login with your SmarTone LoginNow account below: GoodCare Smartphone Plan (1 Card 2 Numbers), U Plan Lite Smartphone Plan - 6GB (No Fixed Term Contract), U Plan Lite Smartphone Plan - 6GB (24-month contract), Use Freely / 8 days for Asia Pacific 9 Popular Destinations, Use Freely / 30 days for Multi-destinations in Europe, Use Freely / 15 days for USA, Canada, Australia and New Zealand, Use Freely / 8 days for China, Hong Kong and Macau. Pour en savoir plus sur le DAS, consultez la page apple.com/fr/legal/rfexposure. Apple IPhone XR (2019) Price in Hong Kong. Shop and buy over 759 of APPLE products, check and compare latest models, prices at FORTRESS. iPhone XR (New ver) 128GB Yellow. Currency. To confirm you are the account owner and subscribe to our newsletter, please log in below: Thank you forsubscribing to our newsletter! As part of our efforts to reach our environmental goals, iPhone XR does not include a power adapter or EarPods. Just mail it out, or bring it in. Dans le prolongement des efforts entrepris pour atteindre nos objectifs en matière de protection de l’environnement, l’iPhone XR est livré sans adaptateur secteur. EN; 简; 繁; Download App. endobj
), (comment acheter une carte sim pour un iPhone 8 reconditionnement que je vais d'avoir), (Comment n’avoir qu’a cliquer une seule fois sur une notif pour qu elle s ouvre au lieu d’avoir a la glisser vers la droite ? iPhone Models. Pourquoi le prix de l’iPhone affiché sur apple.com est-il différent de celui proposé par mon opérateur ? 2 0 obj
You may continue your shopping with the special price for selected handsets. Language. Pour plus d’informations, contactez votre opérateur ou consultez l’article. Vous pouvez aussi faire vos achats dans un Apple Store ou chez un revendeur. Si j’achète un iPhone sur apple.com, puis-je le faire livrer dans un autre pays ? Oui. Also accessories, special offers, reviews, videos, specs, features and forums. L’espace disponible est moindre et varie en fonction de nombreux facteurs. We are merging your shopping bag. The Latest Apple IPhone XR (2019) Price in Hong Kong updated on daily bases from the local market shops/Showrooms and price list provided by the dealers of Apple in HKG we are trying to delivering possible best and Cheap Price/offers or deals of Apple IPhone XR (2019) in Hong Kong and Full Specs, but we are can’t grantee the information are 100% correct(human error is possible), All prices mentioned are in HKD and USD and valid all over the Hong Kong including Kowloon, Tsuen Wan, Yuen Long Kau Hui Slight deviations are expected. Les fonctionnalités de l’iPhone seront-elles toutes prises en charge par mon opérateur ? iPhone 11 Pro. ~V�O5�g���3����(���b�����I,�g�W���4$[���φ����-yE%�3�+@�R�gR"�HՀ�. Please wait. (Est ce que mon réveil sonne même si mes écouteurs sont branchés ? Puis-je utiliser mon iPhone à l’étranger ? <>
L’iPhone est compatible avec les réseaux GSM à travers le monde. Lenovo Legion Pro Extreme Transparent Edition, GSM 850 / 900 / 1800 / 1900 - SIM 1 & SIM 2 (dual-SIM) - for China, HSDPA 850 / 900 / 1700(AWS) / 1900 / 2100, LTE band 1(2100), 2(1900), 3(1800), 4(1700/2100), 5(850), 7(2600), 8(900), 12(700), 13(700), 17(700), 18(800), 19(800), 20(800), 25(1900), 26(850), 28(700), 29(700), 30(2300), 34(2000), 38(2600), 39(1900), 40(2300), 41(2500), 66(1700/2100), IP67 dust/water resistant (up to 1m for 30 mins) - Apple Pay (Visa, MasterCard, AMEX certified), LED-backlit IPS LCD, capacitive touchscreen, 16M colors, 828 x 1792 pixels, 19.5:9 ratio (~326 ppi density), Scratch-resistant glass, oleophobic coating, Dual-LED dual-tone flash, HDR (photo/panorama), panorama, Hexa-core (2x2.5 GHz Vortex + 4x1.6 GHz Tempest), Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac, dual-band, hotspot, 3.0, reversible connector; magnetic connector, Yes, Fast battery charging: 50% in 30 min, Fast battery charging: 50% in 30 min - Qi wireless charging - Siri natural language commands and dictation - iCloud cloud service - MP3/WAV/AAX+/AIFF/Apple Lossless player - MP4/H.265 player - Audio/video/photo editor - Document editor, Apple IPhone XR (2019) Price in Hong Kong. A13 Bionic. iPhone 12; iPhone 12 Pro; iPhone SE; iPhone 11; iPhone 11 … Il vous suffit de vous rendre sur l’Apple Store en ligne du pays dans lequel vous souhaitez faire livrer vos produits. Price by Brand. HKD 5000 Plus … Ou appeler le 0800 046 046. Up to 5 hours more battery life. * Pour identifier le numéro de modèle de votre iPhone, consultez l’article http://support.apple.com/kb/HT3939. HKD; RMB; USD; MOP *All purchases are charged in HKD. Pour plus de détails, veuillez vous adresser aux fournisseurs de service. Puis-je utiliser la carte SIM de mon iPhone sur mon iPad ?